AccueilBénévolatTémoignages de réussite

Témoignages de réussite

 


 

Conscient d'avoir eu une enfance privilégiée, une fois rendu à l'âge adulte, j'ai décidé de m'engager comme Grand Frère. Cette expérience s'avère des plus profitable et surtout épanouissante. Non seulement pour Justin, mon Petit Frère, mais aussi pour moi. Ça me permet de faire une petite et à la fois une grande différence dans la vie d'un jeune qui deviendra un jour adulte.
Nicolas Neville, Grand Frère




En très peu de temps, je me suis fait une amie pour la vie.
Laurie-Anne Desjardins, Mentorat à l'école




Ça me rend très heureuse et fière de voir le lien si étroit qui les unit. L'implication, la loyauté et l'intérêt profond de Marc pour l'épanouissement et le développement de mon fils se sent tous les jours. Marc a toujours été présent pour Philippe et je crois que leur amitié se poursuivra tout au long de leur vie.
Catherine Doyon, mère




Même s’il est mon Grand Frère seulement depuis huit mois, j'ai l'impression qu'il l’est depuis toujours! Mon Grand Frère et moi avons toujours beaucoup de plaisir ensemble. J'ai appris beaucoup de choses avec lui, comme savoir lire une carte géographique ou utiliser des pinces. J'aime bien André parce qu’il ne me fait jamais sentir stupide. Au contraire, il me fait sentir important!
Éric Latour, Petit Frère




Avoir une Grande Sœur, c'est revivre un peu. C'est oublier les tracas de la vie. Se sentir reconnue, appréciée… Cela donne des ailes! À avant, à l'école, je n’en avais pas. Avec des ailes, on va plus loin.

Marie-Ève Joyal, Petite Sœur

Notre prochain événement

Camp Kanawana du YMCA

Une journée au camp Kanawana : canot, planche à pagaie, tir à l’arc, l’hébertisme, et plus pour nos jumelages...