HomeVolunteerSuccess Stories

Success Stories




Aware of my privileged childhood, as an adult I decided to become involved as a Big Brother. This experience was most rewarding and fulfilling – not only for Justin, my Little Brother, but also for me. This enables me to make a small and, at the same time, big difference in the life of a youth who will one day be an adult.
Nicolas Neville, Big Brother




In such a short time, I made a friend for life.
Laurie-Anne Desjardins, In-school mentoring




I am very glad and proud to see the tight bond between them. The involvement, loyalty and profound interest that Marc showed in the development of my son can be felt every day. Marc was always there for Philippe and I believe this friendship will last throughout their lives.
Catherine Doyon, Mother




Although he has only been my Big Brother for eight months, it feels like he has always been there! My Big Brother and I always have fun together. I learned many things with him like reading a map and using pliers. I like André; he never makes me feel stupid… On the contrary, he makes me feel important.
Éric Latour, Little Brother




Having a Big Sister means living again. It means forgetting about the worries of life. Feeling appreciated, acknowledged. It gives me wings! I didn’t have these in school but with wings, I can go farther.
Marie-Ève Joyal, Little Sister
Our Next Event

Kanawana camp of the YMCA

For the first time, this year we went to camp Kanawana of the YMCA, which is located at St Sauveur...

AccueilBénévolatTémoignages de réussite

Témoignages de réussite

 


 

Conscient d'avoir eu une enfance privilégiée, une fois rendu à l'âge adulte, j'ai décidé de m'engager comme Grand Frère. Cette expérience s'avère des plus profitable et surtout épanouissante. Non seulement pour Justin, mon Petit Frère, mais aussi pour moi. Ça me permet de faire une petite et à la fois une grande différence dans la vie d'un jeune qui deviendra un jour adulte.
Nicolas Neville, Grand Frère




En très peu de temps, je me suis fait une amie pour la vie.
Laurie-Anne Desjardins, Mentorat à l'école




Ça me rend très heureuse et fière de voir le lien si étroit qui les unit. L'implication, la loyauté et l'intérêt profond de Marc pour l'épanouissement et le développement de mon fils se sent tous les jours. Marc a toujours été présent pour Philippe et je crois que leur amitié se poursuivra tout au long de leur vie.
Catherine Doyon, mère




Même s’il est mon Grand Frère seulement depuis huit mois, j'ai l'impression qu'il l’est depuis toujours! Mon Grand Frère et moi avons toujours beaucoup de plaisir ensemble. J'ai appris beaucoup de choses avec lui, comme savoir lire une carte géographique ou utiliser des pinces. J'aime bien André parce qu’il ne me fait jamais sentir stupide. Au contraire, il me fait sentir important!
Éric Latour, Petit Frère




Avoir une Grande Sœur, c'est revivre un peu. C'est oublier les tracas de la vie. Se sentir reconnue, appréciée… Cela donne des ailes! À avant, à l'école, je n’en avais pas. Avec des ailes, on va plus loin.

Marie-Ève Joyal, Petite Sœur

Notre prochain événement

Camp Kanawana du YMCA

Une journée au camp Kanawana : canot, planche à pagaie, tir à l’arc, l’hébertisme, et plus pour nos jumelages...