AccueilNouvellesGrands Frères Grandes Sœurs Canada reçoit un don important d'AIR MILES

Grands Frères Grandes Sœurs Canada reçoit un don important d'AIR MILES

Les adhérents ont obtenu des milles pendant l'Événement "Bonheur en prime", tout en collectant des fonds pour la cause des enfants.

AIRMILES_NOTAG_RGBEF

Cet automne, le Programme de récompense AIR MILESMD s'est associé avec ses partenaires – certaines des marques les plus fiables et les plus appréciées au Canada – afin de lancer une nouvelle initiative qui rend hommage et donne en retour à des organismes servant la cause des enfants. Grands Frères Grandes Sœurs du Canada était l'un des principaux organismes caritatifs sélectionnés pour l'Événement Super Primes AIR MILESMD, qui a donné aux Canadiens l'occasion d'appuyer des organismes servant la cause des enfants en faisant leurs achats quotidiens. 

L'organisme Grands Frères Grandes Sœurs du Canada est ravi de recevoir un don de plus de 530 000 $ de la part d'AIR MILES. Il s'agit du plus important don annuel jamais remis par une entreprise à une agence de Grands Frères Grandes Sœurs. Ce don va appuyer le travail dans l'ensemble du pays et donner à chacune des 114 agences locales de Grands Frères Grandes Sœurs l'occasion de jouer un rôle bénéfique auprès des jeunes partout au pays.

« L'organisme Grands Frères Grandes Sœurs dépend fortement du soutien et de la générosité des particuliers et des sociétés du Canada. L'Événement Super Primes Air Miles est un exemple parfait d'une société qui a vraiment misé sur ses forces en réunissant ses parties prenantes et ses clients sous une seule cause, celle des enfants. Ce don aura une incidence positive importante sur le travail de l'organisme Grands Frères Grandes Sœurs et sur le mentorat qu'il offre aux jeunes du Canada », souligne Peter Coleridge, président-directeur général de Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.
airmiles_2015donation

Photo : Rachel MacQueen, Blair Cameron et Bryan Pearson d'’AIR MILES présentent aux partenaires et aux causes un chèque de 532 152$, un montant amassé au profit de la cause des enfants au Canada, grâce à la participation des adhérents du Programme de récompense AIR MILES pendant l'’Événement Bonheur en prime. (Groupe CNW/Programme de récompense AIR MILES)

« Grands Frères Grandes Sœurs est une organisation qui contribue à faire une réelle différence dans la vie des jeunes partout au Canada; nous sommes fiers que nos adhérents et nos partenaires soient aussi motivés à soutenir leur contribution dans nos communautés », explique François Jolicoeur, vice-président et directeur général, Programme de récompense AIR MILES. « Nous espérons que ce don encouragera la poursuite du développement de la jeunesse partout au pays. » - François Jolicoeur, vice-président et directeur général, du Programme de récompense AIR MILES 

L'incidence positive du mentorat sur les jeunes Canadiens est indéniable, en donnant aux jeunes de la confiance en eux, un sentiment d'appartenance, un état de santé et de bien-être positif. Les jeunes bénéficiant d'un mentorat s'épanouissent en posant les bases d'un développement affectif et social sain à mesure qu'ils évoluent de l'enfance à l'âge adulte. En outre, les jeunes qui ont été encadrés par un mentor sont plus susceptibles de redonner aux autres et à leur communauté. 

Nous remercions AIR MILES, ses partenaires ainsi que les clients canadiens qui ont appuyé tous les organismes servant la cause des enfants par l'entremise de l'Événement Super Primes. Notre organisme Grands Frères Grandes Sœurs fournit des services de mentorat aux jeunes dans plus de 1 100 communautés canadiennes. Ce don signifie qu'un plus grand nombre de jeunes Canadiens auront la possibilité de réaliser leur plein potentiel. 

Notre prochain événement

Camp Kanawana du YMCA

Une journée au camp Kanawana : canot, planche à pagaie, tir à l’arc, l’hébertisme, et plus pour nos jumelages...