AccueilNouvellesNouvelle direction

Nouvelle direction

Maxime Bergeron Laurencelle

Grands Frères Grandes Sœurs du Grand Montréal est fier d’annoncer l’entrée en fonction de Monsieur Maxime Bergeron Laurencelle, à titre de directeur général.

Monsieur Bergeron Laurencelle est entré en fonction le 11 juillet dernier et entend bien relever les défis que pose le développement de notre agence au cours des années à venir, notamment au niveau de son réseautage, de l’actualisation de sa planification stratégique et de son rayonnement.

Monsieur Bergeron Laurencelle possède une vaste expérience dans le mouvement communautaire et les services publics, principalement dans le champ de la santé et des services sociaux. Il a été pendant plusieurs années intervenant psychosocial auprès des jeunes, formateur pour différentes organisations desservant une clientèle jeunesse, ainsi que consultant organisationnel auprès d’OSBL.

Il possède une vaste expérience en tant que gestionnaire, ayant consacré les 25 dernières années à cet aspect de son implication sociale et professionnelle, tant en CLSC qu’auprès d’organisations sans but lucratif.

Le conseil d’administration et toute l’équipe de l’agence de Montréal entendent bien profiter de son expérience et de ses grandes compétences professionnelles et personnelles pour nous permettre de réaliser nos objectifs ambitieux.

Enfin, Monsieur Bergeron Laurencelle entend rencontrer le plus rapidement possible les partenaires locaux, provinciaux et nationaux de notre agence.

N’hésitez pas à communiquer avec Monsieur Bergeron Laurencelle pour le rencontrer ou lui parler de vive voix.

Notre prochain événement

Camp Kanawana du YMCA

Une journée au camp Kanawana : canot, planche à pagaie, tir à l’arc, l’hébertisme, et plus pour nos jumelages...